Sommaire
Depuis quelque temps, les sérums anti-âges sont devenus populaires auprès des personnes qui souhaitent se débarrasser des rides et qui souhaitent retrouver une peau à la fois lisse et douce. Les sérums anti-âges sont vraiment efficaces. Les résultats sont tout simplement épatants. Mais encore faut-il trouver le bon sérum qui vous convient et ensuite savoir comment l’utiliser pour que le résultat soit impeccable.
Qu’est-ce qu’un sérum antirides ?
Avant toute chose, il est bon de connaitre ce qu’est un sérum anti-âge ou antiride. En fait, c’est un produit qui a une texture très particulière. Il est à la fois fluide et léger afin de pouvoir pénétrer en toute facilité dans la peau. Le sérum ne peut pas s’utiliser tout seul. Il faut toujours qu’il soit accompagné de la crème de jour ou de nuit. Le sérum a pour principal objectif de renforcer et d’optimiser l’effet de la crème. Grâce au sérum, votre peau sera douce et exempte d’imperfection. L’effet de la crème sera plus visible et plus attrayant. Mais bien évidemment, il faut encore que vous arriviez à trouver le bon produit adapté à vos besoins pour bénéficier de tous ces profits. Les sérums Biolorma sont des sérums idéales pour prendre soin de sa peau. retrouvez Biolorma sur Facebook pour suivre l’actualité de l’entreprise.
Choisir son sérum en fonction de son type de peau
Comme tout autre produit, la première chose que vous devrez considérer lors du choix d’un sérum antiride est le type de peau. Le principal avantage du sérum est le fait qu’il est parfaitement adapté à tous les types de peau, que vous ayez une peau grasse, une peau sèche ou une peau normale. Toutefois, il est tout de même bon de noter qu’il est toujours préférable de bien lire l’étiquette avant d’appliquer le produit. Suite à sa texture en gel, le sérum optimise la nutrition de la peau. Résultat ? La peau est plus nourrie et plus brillante. La forte concentration en eau du sérum rend votre peau irréprochable.
Le moment idéal pour utiliser le sérum
Parce que les rides et les ridules ne commencent à apparaitre qu’à partir de 30 ans, ce n’est qu’à ce moment que vous devrez appliquer le sérum. Ce dernier ne sera pas efficace avant 30 ans, étant donné que votre peau est encore parfaite. L’avantage du sérum anti-âge, c’est que le produit contient toutes les propriétés qui agissent sur les modifications de la peau. Cela dit, grâce à ce produit, vous ne serez plus dans l’obligation de vous tourner auprès d’un grand nombre de produits. La crème et le sérum suffisent pour avoir une peau jeune.
Comment appliquer son sérum ?
Le sérum anti-âge s’applique sur une peau propre. Vous devrez l’utiliser avant la crème de jour ou la crème de nuit. Que ce soit en pompe ou en pipette, mettez quelques gouttes de sérum dans le creux de votre main, puis chauffez pendant quelques secondes. Appliquez ensuite sur votre visage et votre cou en réalisant un mouvement de lissage, de l’intérieur vers l’extérieur. Vous pouvez aussi l’utiliser pour dissimuler les rides autour de la bouche. Par la suite, vous pouvez appliquer votre crème habituelle.